C'EST LA RENTRÉE , VITE UN SAC

Publié le : 03/09/2018 08:56:08
Catégories : Lisez les articles présentant notre univers de marque

Aujourd'hui le sac pour homme n'est plus seulement un bagage mais un accessoire de mode à part entière. Avant toute chose , il y a des critères qu'il faut absolument vérifier.

Voici nos trois conseils à suivre avant d'acheter un sac 

1er conseil : Vérifiez que le sac sera solide pour transporter vos lourdes charges. 
2ème conseil : Evitez les modèles trop volumineux qui risquent de vous encombrer. 
3ème conseil : Assurez-vous qu'il soit fonctionnel et spacieux et oubliez les nombreuses poches qui ne servent à rien. 

Voici une selection de quatre sacs pour la rentrée,

Un cartable, un porte document, un sac à dos pour vous accompagner du matin jusqu'au soir. Nous sommes convaincus qu'avec ce choix vous allez trouver le  meilleur compagnon.

Vous êtes du genre businessman 

A enchaîner réunions et rendez-vous. Vous avez besoin d’un sac qui vous suive dans vos journées de travail. Alors ce porte-documents Baldwin sera votre meilleur allié pour transporter votre ordinateur et vos papiers. Vous pouvez le porter à la main grâce à 2 poignées souples et confortables mais aussi en bandoulière qui est bien-sûr ajustable. Vous aimerez ce sac luxe réalisé dans un véritable cuir d'agneau en coloris marine et doublé en toile de coton pour une allure masculine chic et élégante. Enfin un porte document qui ne sort pas tout droit des tabloids du classicisme. Si vous aimez la mode, ce sac est pour vous ! N'oubliez pas de compléter avec le porte ordinateur Jack décliné dans la même ligne en cuir marine.  

Si vous êtes sensible à la mode

Et aimez à paraître unique , le cartable Benjamin  en cuir de vache avec des poils, nommé aussi Cuir Poulino. Un cuir haut de gamme qui nous vient des meilleures tanneries d'Italie, principalement situées en Lombardie,  est, sans conteste pour vous. Ce  sac propose une grande poche  qui le rend pratique à souhait. Volontairement nous y avons rajouté une anse amovible pour pouvoir aussi le porter en bandoulière. 

Vous vous déplacez en vélo,

En moto ou vous n'avez pas envie de vous encombrer avec un sac à porter à la main , choisissez le sac à dos, notre chouchou Bill : un magnifique petit sac à dos inspiré des sacs de l'armée américaine des années 50. Fonctionnel, il permet de transporter le maximum dans un minimum de place : une paire de baskets, un sweat , une écharpe et même son livre. Pensé pour accompagner l’homme casual durant toute une journée.

Vous êtes branché,

Et refusez de rentrer dans des clichés classiques , portez un cabas ou un tote à la main.  Le cabas en cuir de buffle Aldo est idéal , car le cuir de buffle est réputé pour être résistant et surtout, il possède un grand espace pour y glisser un maximum d'affaires. Sans oublier nos totes bag en canevas de coton. 

Bien entendu, c'est important d'avoir un sac qui vous 'fera toute la saison ' mais sans trop vous ruiner ! C'est le moment chez MONSIEUR CHARLI les prix sont réduits sur le mois de septembre, et ce  sur toute la collection de maroquinerie !

 

 

Articles en relation

Partager ce contenu