EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT

Publié le : 15/06/2018 16:15:01
Catégories : Lisez les articles présentant notre univers de marque

Focus sur la ligne d'écharpes en lin imprimées avec les modèles Raphael et Gabriel. C'est la matière préférée du mois de mai, légère et aérienne, elle annonce l'arrivée de l'été.

La pièce maitresse de votre garde robe

Ce n'est pas anodin si cette fibre est la plus ancienne au monde, historiquement aussi appelée la plante magique. Une plante ? mais oui vous ne vous trompez pas le lin est une jolie fleur bleue, aussi troublant que cela puisse paraitre. Le lin est une fibre 100% végétale , et c'est pour cela que nous l'utilisons dans nos collections printemps - été .Longtemps nous avons cherché un lin qui est de la tenue et du craquant , mais surtout qui soit doux à porter. Challenge remporté, nous sommes fiers d'avoir trouver la bonne combinaison du tissage.

Fini les fers à repasser

Mais ce qu'on préfère dans les pièces en lin , c'est une matière qui peut se porter froissée ! Enroulée ou entortillée, vous pourrez glisser votre écharpe dans un coin de votre penderie , voir au fond de votre sac. Plus besoin de vous concentrer sur un pliage pour éviter les plis, un gain de temps énorme pour, pourquoi pas, profiter pour aller faire une pétanque avec vos amis.

Fraicheur garantie

Pourquoi le lin a t'il autant de succès dans les collections en été ? tout simplement parce qu'il a un grand pouvoir d'absorption de l'humidité et procure une sensation de bien être. Enfin le lin est la matière la plus résistante , plus que le coton , et vous pourrez aisément mettre votre écharpe en machine sans que celle-ci ne perde de sa tenue.

Alors vous aurez compris , en mai fais ce qu'il te plait avec ton écharpe en lin !

Articles en relation

Partager ce contenu