FAITES UN BREAK, PARTEZ EN WEEK END

Publié le : 15/06/2018 16:09:04
Catégories : Lisez les articles présentant notre univers de marque

Le Dalai Lama a dit : "Une fois par an, visitez un lieu , où vous n'êtes jamais allé auparavant . Alors c'est le moment de profiter des longs week-ends pour voyager et vous ressourcer. 

Choisir le bon sac qui vous correspond

Même pour une journée de déplacement il faut faire attention à sa bagagerie. Il faut éviter les modèles trop volumineux qui vous encombreront, mais surtout vérifier de sa solidité et robustesse, sans oublier l'élégance du sac. Focus sur 4 sacs de la ligne maroquinerie qui conviendraient parfaitement pour le voyage ! 

Vous partez plusieurs jours en avion :

Spacieux et pratique notre sac de voyage Aristote en véritable cuir de buffle est à la dimension cabine pour les voyages en avion. Vous pourrez le garder à la main. Pratique, il s'ouvre entièrement comme une  valise, mais reste souple comme un sac. Les 2 poches intérieures permettent d'y ranger des chaussures et sa trousse de toilette. Le petit plus, il se glisse sur une valise trolley par sa sangle frontale, comme cela vous n'aurez pas besoin de le porter à la main. 

Vous avez prévu un aller retour Paris- Londres.

Le sac à dos PAUL sera le sac idéal où vous pourrez glisser un maximum d'affaires, car son intérieur et large et vide. Il n'est plus seulement un bagage mais un accessoire de mode à part entière. Le décliner en cuir renforce sa position mode ! Le cuir de veau naturel et non traité se patine parfaitement avec le temps. Tous nos cuirs sont choisis un par un et proviennent des meilleures tanneries d'Italie, principalement situées en Toscane. 

Vous partez en long week end :

Le week-ender CHEYENNE Pratique avec sa anse amovible pour le porter en bandoulière ou à la main. On aime particulièrement ce sac quand vous le portez à la main sur votre dos , cela vous donne une allure ultra masculine , tel un cliché de James Dean. Les finitions (point sellier) sont impeccables et la douceur du cuir témoigne de sa très haute qualité. Il vieillira à vos côtés et peaufinera sa patine au gré des endroits visités pendant vos week-end.

Vous partez sur 2 jours :

Vous êtes du genre baroudeur , et vous vous déplacez avec le strict minimum , alors ne vous encombrez pas avec un grand sac , optez pour la solution besace. Le messenger Edgar, sera votre compagnon idéal suspendu à votre épaule, pour vous laisser les mains libres et pouvoir crapahuter avec aisance.  

Il nous reste à vous souhaiter un bon voyage avec style. 

Articles en relation

Partager ce contenu