L'AVIS DU BLOG BEAU PARLEUR

Publié le : 14/06/2018 16:30:48
Catégories : Lisez les articles présentant notre univers de marque

Le temps d’un blog trip en Haute-Corse, voici mon nouveau look pour visiter Bastia au mois de Mai.

C’est officiel, après le sport, le blog s’ouvre, à nouveau, à de nouveaux horizons : le voyage ! En Mai dernier, j’ai eu la chance de partir pour mon 1er blog trip en Haute-Corse, avec la compagnie maritime Corsica Linea et la CCI de Bastia et de la Haute Corse… Et quel blog trip ! C’était une expérience incroyable et enrichissante pendant laquelle j’ai eu le plaisir de rencontrer des personnes au top et de réaliser de belles activités. Accompagné des blogueurs Chestnuts and Peonies, Mymy Cotton, En Mode Bonheur, Hellolaroux, So Pretty Little Things et Au Goût d’Emma, ainsi que de Juliane, notre maman du séjour, Marie-Elisa de la CCI 2B et Matthieu de Corsica Linea, nous sommes partis à la découverte des richesses et des expériences qu’offre la Haute-Corse, toujours avec beaucoup de surprises, depuis Erbalunga jusqu’à la Vallée d’Asco, en passant par Bastia, Ghisonaccia et Corte.

Je vais vous faire languir un peu… Je garde le récit de ce séjour pour les articles à venir. En attendant, Beau Parleur oblige, je vais vous mettre un peu l’eau à la bouche…

Toujours en tant que blogueur mode qui se respecte, j’ai profité de ce voyage pour shooter un nouveau look. Avant toute chose, je tiens à remercier Julie, du blog Chestnuts and Peonies, qui a pris de son temps pour réaliser ces photos. Les amis dans le blogging, c’est rare ! Et j’ai été ravi de vivre cette belle aventure à ses côtés ! #tropdelove

Alors, la Corse au mois de Mai, ça donne quoi ? Comment s’habiller pour visiter la ville de Bastia à cette période ? Fait-t-il trop chaud pour mettre un pantalon ? Ou trop venteux pour assumer le short ? Après mon look pour le festival Calvi on the Rocks, l’année dernière, retour en Corse pour une nouvelle tenue sous le soleil de Bastia…

Et on commence tout de suite avec la marque que vous préférez sur ce blog (oui, je vous connais !). Nous l’avons vu sur mon dernier look, Monsieur Charli propose désormais d’élégants et robustes tote bags en toile de coton, inspirés de l’univers motocycliste. Toutefois, Monsieur Charli reste le grand spécialiste du foulard masculin. Fidèle à elle-même, Virginie Lepron, la créatrice, m’a totalement séduit avec la collection Printemps / Été 2017. Cette saison, j’ai craqué sur 2 modèles : le patchwork en viscose que vous avez pu apercevoir sur l’affiche de l’événement pour l’anniversaire du blog ainsi que celui-ci, le nid d’abeille en coton. Et j’ai bien fait d’emmener mon nouveau foulard Monsieur Charli pour ce séjour. En effet, le dernier jour, le vent s’est levé sur Bastia et lorsque le vent souffle à Bastia, il ne fait pas semblant… Mon foulard s’est ainsi avéré très pratique !

Le nid d’abeille est un foulard XL en voile de coton léger. Aérien, il s’impose sur un look, apporte une touche sophistiquée à la tenue et se veut souple et agréable à porter. Cet imprimé “nid d’abeille” a forcément tout pour me plaire avec ses formes géométriques et ses couleurs : des motifs bleu marine sur un fond rouge. Son format XL permet de le nouer de multiples façons. J’ai choisi de le porter en chèche pour me protéger du vent tout en apportant une touche de couleur et des motifs à mon t-shirt uni.

Retrouvez l'intégralité de l'article

Articles en relation

Partager ce contenu