L'AVIS DU CONTEMPORALISTE

Publié le : 14/06/2018 16:38:52
Catégories : Lisez les articles présentant notre univers de marque

Monsieur Charli est une marque de foulards et de sacs, créée par Virginie LEPRON qui a pour envie de rendre chaque homme chic et unique. Elle nous propose d’avoir notre propre vestiaire d’accessoires, fabriqués à partir de matières naturelles et de très bonne facture, comme la soie, le coton ou le cuir pour les sacs, pour nous donner de l’allure .

Spécialiste des foulards masculins, du plus classique au coloré, dont chaque imprimé donne une touche unique et sophistiquée à notre look quotidien, Monsieur Charli décline une ligne de sacs et de foulards pour les hommes qui aiment vivre à 100 à l’heure, le tout travaillé dans un univers photographique et illustratif. Des foulards pour l’été, comme celui que j’ai choisi de vous présenter, le bleu céramique Acqua, qui vous apportera ce détail élégant qui vous rendra incontournable.

La taille XXL des foulards (1m sur 2m) et la légèreté de ceux-ci permettent d’oser toutes les manières de les porter : enroulé simplement autour du coup à l’européenne, pendu, noué moderne one loop, chacun laissera parler son imagination pour le porter. J’aime le porter le soir noué et serré autour du cou, après l’avoir plié en 2, pour le mettre en valeur et me protéger des vents méditerranéens d’été, ou bien en journée, autour du cou, de manière aérienne et vaporeuse, les 2 bords lâchés : un look chic qui fait son effet, dont le premier est d’être fier de le porter.

De foulards, aux écharpes en passant par les snoods, de l’imprimé discret aux coloris éclatants, la palette disponible chez Monsieur Charli  ravira tous les amateurs ; chaque collection compte environ une vingtaine de différents foulards.

Il vous arrivera de devoir partager votre foulard avec la personne qui vous verra le porter : en effet, ils peuvent être portés par les hommes, les femmes, les jeunes, les urbains… Le propre de l’accessoire contemporain. Pour les plus inventifs, ces foulards peuvent servir de paréo pour l’été, parce que l’homme millénaire adapte à toutes les situations ses accessoires.

Monsieur Charli propose aussi des sacs à dos, des sacs de voyage, des tote bags d’inspiration motard en toile de coton très résistants, et de la petite maroquinerie ; de quoi accessoiriser ses tenues tous les jours.

Voir l'intégralité de l'article

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu