Notre collection de bonnets et écharpes en tricot

Publié le : 31/10/2018 16:04:28
Catégories : Lisez les articles présentant notre univers de marque

Le bonnet et l'écharpe sont les accessoires incontournables à avoir dans votre armoire cet hiver. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de lancer une nouvelle ligne d'accessoires de mode en maille pour rehausser et compléter votre style vestimentaire, mais surtout pour vous protéger des températures froides de l'hiver.

4 bonnes raisons qui vous feront aimer nos articles en tricot,

Sans avoir à ressembler à un adolescent de 13 ans et conserver votre look plus mature et sérieux.

Une couleur neutre qui s'accorde avec vos manteaux et vos blousons Les couleurs vives et les motifs vous donneront l'air plus jeune et moins sophistiqué. Ici choisissez pour un mélange chiné anthracite et noir ou la variante bleu et gris, ces couleurs seront les plus polyvalentes pour s'accorder à vos tenues.

Un modèle simple pour éviter de ressembler à un enfant. Évitez les pompons ! Un bonnet simple en tricot est l'option la plus classique et élégante. La seule touche d'originalité sera un petit galon en cuir rappelant ainsi, le logo de la marque. Simple , discret mais efficace.

Une maille en acrylic, bien souvent moins chère que la laine, mais surtout parce que cette maille est douce et délicate et moins irritante à porter. Et enfin un point non négligeable est que cette matière est facile d'entretien, passant à la machine à 30°C.

Nos bonnets et écharpes sont en taille unique, donc vous n'aurez aucune raison de vous tromper. Il ne vous reste plus qu'une seule interrogation : comment porter le bonnet Justin ou l'écharpe Quentin.

3 façons de porter un bonnet et une écharpe en tricot.

Enfoncez votre bonnet sur votre crâne pour laisser ressortir votre regard captivant. Une façon très sophistiquée de porter votre bonnet et le plus optimal pour vous protéger des températures froides. Enroulez votre écharpe autour du cou, comme un snood , pour vous donner une allure très confortable.

Faites un revers. Ce style très classique consiste à faire un revers de quelques centimètres avec votre bonnet et laisser apparaitre l'intérieur uni du bonnet. Ce style réduit la taille de votre bonnet et permet à vos cheveux de ne pas être plaqués, et si vous le souhaitez de laisser passer une mèche. Faites un noeud simple avec votre écharpe, bien serré sous la gorge pour un look très élégant.

Le look de hipster. Il vous suffit pour cela de laisser votre bonnet droit et en l'air. Il est plus facile pour les hommes d'adopter ce look, car il peut être un peu trop drastique pour une fille. La matière de votre bonnet se tiendra simplement droite sur votre tête pour un look plus décontracté et jeune. Drapez juste l'écharpe avec un pan sur l'arrière pour rester dans la cool attitude.

N'oubliez pas le mot d'ordre chez Monsieur Charli est de coordonner avec subtilité vos accessoires et votre tenue, alors pensez aux gants Helory en cuir avec une manchette en maille dans les mêmes tons de couleur que vos bonnets et écharpes.

Vous voici prêt à affronter le froid de l'hiver.

Articles en relation

Partager ce contenu