Nouvelle ligne de gants en cuir haut de gamme.

Publié le : 17/09/2018 16:05:47
Catégories : Lisez les articles présentant notre univers de marque

Longtemps les gants en cuir étaient le symbole d'un niveau social élevé. Aujourd'hui porter des gants en cuir est synonyme de bon goût et d'élégance. Indéniablement un atout en terme de style vestimentaire, leur utilité première est bien entendu, de protéger vos mains du froid et du vent.

Toujours dans la recherche de concevoir des accessoires pour hommes qui ont du style même quand il fait froid , nous lançons cette saison notre nouvelle ligne de gants en cuir.

Voici quelques étapes à respecter avant de choisir et vous faire plaisir avec une très belle paire de gants.

Choisir un beau et véritable cuir

Idéal pour la ganterie, tous nos gants sont réalisés dans un cuir d'agneau haut de gamme avec un grain très fin, provenant des meilleures tanneries italiennes. Chaque gant est doublé en laine pour amplifier le bien être.

Rassuré avec une belle et bonne facture

Pour cette nouvelle ligne nous avons fait appel à des ateliers spécialisés dans la manufacture de gants, qui savent avec art, manier le point sellier , réguliers et serrés et tout fait à la main.

Trouver la forme qui vous correspond

Tous nos gants recouvrent le poignet, pour éviter d'avoir la sensation de courants d'air, et certains modèles comme Helory sont agrémentés d'un bouton pression pour resserrer au niveau du poignet.

Porter de la couleur

Une fois encore nous nous efforçons de coller à tous les styles en passant par le dandy élégant avec Helory en gris , le rider fou avec Aymeric en moutarde, ou le casual sportswear avec Helory en bleu , donc à chacun son style et à chacun sa paire de gant.

Entretenir sa paire de gants 

Tous nos cuirs sont déjà traités contre la pluie, il ne vous reste qu'à les nettoyer avec du lait. Comme nous, vous adorerez le cuir qui se patine et vieillit joliment.

Prendre la taille parfaite 

La plupart du temps, on conseille de prendre une taille un peu plus petite, car le cuir se détend légèrement au fil du temps. N'hésitez pas à consulter notre tableau de mesure pour choisir la bonne taille et de vous munir d'une mètre mesureur pour prendre la dimension de votre main en largeur et longueur. 

Et une fois n'est pas coutume, n'oubliez pas de penser aux autres accessoires cet hiver de la marque Monsieur Charli comme les bonnets ou les écharpes et de ne pas oublier d'assortir les couleurs, toujours en délicatesse et subtilité.

Ça y est, vous n'avez plus aucune raison de garder les mains dans les poches quand il fait froid.

Articles en relation

Partager ce contenu