Pièce maîtresse de cet hiver , les ponchos

Publié le : 01/10/2018 08:57:18
Catégories : Lisez les articles présentant notre univers de marque

A l'approche de l'automne, le poncho arrive en force, on le retrouve sur tous les défilés de mode en passant par Hermès ou encore Ralph Lauren. Pièce maîtresse des collections automne hiver 2018-2019, mais, comment l'adopter pour avoir une allure citadine ?  

Nous aussi cette saison, nous voulions proposer une ligne de ponchos dans une version "Tout-terrain".  Des modèles doux et confortables, dans des formats imposants car ils mesurent 1 mètre sur 2 mètres, qui se déclinent dans différentes couleurs en moutarde avec le modèle Marcus, en gris et noir avec le modèle Hugo, ou encore dans des camaïeux de prune avec le modèle Alphonse. Un point commun, c'est qu'ils ont tous de longues franges, qui ont été réalisées à la main. 

Pour avoir une matière réversible, c'est à dire aussi belle à l'envers qu'à l'endroit, nos modèles sont en tissage jacquard. Ceci permet de donner du relief aux motifs géométriques et apporte de la noblesse au tissu enrichi naturellement par la diversité des fibres et le placement des motifs.  

L'important, c'est que capes, ponchos ou encore maxi écharpes doivent s'adapter à votre look. Et encore une fois notre mot d'ordre, est que les accessoires de Monsieur Charli viennent compléter votre tenue et en aucun cas vous déguisez en ce que vous n'avez pas l'habitude d'être.  

 

On vous propose donc trois manières de le porter.

 

Envie de jouer les rebelles ? Laissez pendre votre poncho sur les épaules. Aussi élégant qu’inattendu. Pour ce style il faut bien entendu être grand, pour éviter que les extrémités du ponchos ne trainent à vos pieds. 

 

Parce qu'il fait tout simplement froid, et que vous avez envie de vous emmitoufler dans une grande écharpe. Alors enroulez votre poncho négligemment autour de votre cou, en mode cocooning. 

 

A la recherche d'originalité : captiver le regard des autres ; porter drapé sur l'épaule.  Une façon branchée pour se couvrir, à la limite de la cape. 

 

Le poncho n’est plus seulement réservé aux dimanches après-midi,  étendu sur le sofa à la maison. 

 

Articles en relation

Partager ce contenu