VU DANS MARIE CLAIRE

Publié le : 15/06/2018 16:31:46
Catégories : Lisez les articles présentant notre univers de marque

Sublimer sa tenue avec Monsieur Charli

Après de nombreuses années dans le milieu du textile et voyant le développement constant de la mode masculine, Virginie a décidé de mettre à profit son savoir-faire et lancer sa propre marque d’accessoires. Avec Monsieur Charli, cette dernière s’adresse à tous les styles, proposant des foulards aussi bien épurés que composés d’imprimés colorés. Fer de lance de la griffe, cette pièce du vestiaire masculin est proposée dans différentes matières naturelles, comme la laine ou le lin, pour convenir aussi bien à l’hiver qu’aux périodes estivales.

D’autres accessoires disponibles au catalogue

Si le foulard reste l’élément phare de Monsieur Charli, d’autres accessoires sont proposés pour compléter la garde-robe masculine. Virginie et son équipe ont enrichi la collection avec de la maroquinerie, notamment des sacs et des portefeuilles. De plus, chaque année, une collection capsule est réalisée mais se détache en empruntant un nouveau nom. En 2018, il s’agit de Speed by Monsieur Charli, une collection inspirée de l’univers moto composée de foulards imprimés à glisser sous un casque et de tote bag à porter en bandoulière.

De nombreux produits en développement

2018 s’annonce riche en challenges pour Monsieur Charli. En effet, Virginie va proposer dès cet hiver une paire de gants en cuir italien et compte développer sa gamme d’accessoires avec des bijoux. Bien entendu, deux collections seront dédiées au foulard avec près de 90 nouveaux modèles. Mais le plus grand défi commence dès cet été, avec la sortie d’un paréo pour homme. De quoi signer son style de manière originale avec Monsieur Charli.

Disponible sur internet, Monsieur Charli peut également se trouver en magasin, dans les enseignes Printemps et une centaine de points de vente en France.

Lire l'article aussi sur le site de Marie Claire

Articles en relation

Partager ce contenu